Pnina Arzai

Un cercle complet: Pnina Arzai a travaillé pendant près de 50 ans dans plusieurs hôpitaux de Haïfa, y compris le campus Rambam Health Care. Elle a soigné  des milliers de personnes.
Vers la fin de sa vie, Pnina a fait une dernière contribution au profit de l'unité d'hématologie-oncologie pédiatrique de l'hôpital Ruth Rappaport.

Les membres de l'équipe de l'unité ont récemment tenu une cérémonie émouvante pour honorer le don de Pnina. La générosité de l'ancienne infirmière a permis la construction de quatre salles d'isolement pour les enfants atteints de cancer qui ne peuvent partager une chambre avec d'autres enfants hospitalisés en raison du risque d'infection mortelle. Construites pour répondre aux normes les plus élevées, les nouvelles et spacieuses chambres comprennent des équipements de pointe pour traiter ces enfants. La cérémonie a été suivie par des représentants  de l'hôpital Rambam et  de l'hôpital pour enfants, ainsi que des membres de la famille de Pnina.

« Août 2017 »

Aller sur le forum

Livre d'or Pas encore de message

Aller sur le livre d'or