L'hôpital Rambam est le 1er à developper : MDCLONE BIG DATA nouvelle technologie, permettant une complete confidentialité en recherche

Une nouvelle technologie de pointe qui permet une confidentialité complète des informations médicales a été mise en place à Rambam la semaine dernière. Le logiciel BIG DATA permet aux médecins et aux chercheurs de mener rapidement un large éventail de recherches, tout en maintenant la confidentialité des dossiers médicaux des patients.
Cette technologie innovante a été développée par la société israélienne MDCLONE et transforme de véritables dossiers médicaux en informations «synthétiques». Il scanne tous les dossiers médicaux réels et "invente" / "clone" les patients. Cela signifie que toutes les informations sont identiques à celles de la base de données réelle; Cependant, chaque cas ne contient aucune information réelle sur l'identité du patient.
Aujourd'hui, avec l'utilisation de cette nouvelle technologie, il n'y a aucune préoccupation concernant l'information recherchée, car elle est composée de «patients synthétiques». Le Dr Irit Hochberg, un endocrinologue à Rambam, est le premier à utiliser cette technologie de pointe, après avoir mené une étude de recherche qui a vérifié la précision de BIG DATA. Dr Hochberg a comparé les paramètres trouvés dans la recherche sur la vie réelle avec les données recueillies grâce à la technologie BIG DATA. Les résultats qu'elle a obtenus étaient identiques.
Rafi Beyar, directeur et chef de la direction de Rambam, a déclaré: «Cette technologie nous place à l'avant-garde de la science et de la recherche, afin que chaque médecin qui reçoit l'approbation soit capable de mener des recherches tout en maintenant une confidentialité totale du patient. Plus de recherches disponibles, réduire les coûts de recherche et, surtout, assurer l'anonymat complet du patient.
 
 
Vous trouverez ci-joint quelques photos du lancement de la technologie BIG DATA.


Réagir


CAPTCHA


Rechercher sur le site

Galerie photos

Arbel à Paris

Calendrier
« Août 2017 »
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
Forum

Aller sur le forum

Livre d'or Pas encore de message

Aller sur le livre d'or