L’association a pour but de promouvoir la solidarité sous toutes ses formes en faveur de l’ hôpital Rambam de Haïfa - ISRAËL.

numéro : W 751225848 délivré par la Préfecture de police de Paris

Transplantation d'un jeune israelien et d'un palestinien

Summit 2017

Aujourd'hui plus que jamais, la santé de l'humanité repose sur l'équilibre : sois/innovation. Au-delà de la prestation des soins de santé, le monde en évolution rapide d'aujourd'hui influe sur la santé d'une façon que nous n'avions jamais imaginé il y a seulement une décennie. Les technologies innovantes et la capacité de rechercher, les secrets de notre ADN permettent des traitements nouveaux et «miraculeux» pour de nombreuses maladies. Parmi eux, deux ont eu des répercussions sur l'humanité dans le monde: le cancer et les maladies rénales.

Vous êtes cordialement invités à nous rejoindre au Sommet de Rambam 2017  dans le monde passionnant de la recherche médicale à Rambam où la vision rencontre la réalité et les vies sont changées sous nos yeux. Rambam pousse les frontières de la recherche sur les reins par la pratique médicale et l'innovation dans l'éducation, la science et la médecine.

Je serai profondément honorée de votre présence. Venez nous rejoindre lors du Sommet de Rambam du 4 au 6 juin 2017: The Kidney-Genetics and Beyond.

Merci pour votre participation dans la vision de Rambam, tournée vers le futur.Grâce à votre soutien, Rambam ouvre la voie de la médecine de demain dans le nord d'Israël.

Save the Date du sommet Rambam qui aura lieu du 4 au 6 juin 2017

Nous espérons vous y voir encore plus nombreux !

/../../../../uploaded/rambamsummitpreliminaryagendajan2017.pdf

Swim for the heart

Je suis ravie de vous informer que le 2 juin 2017, nous tiendrons la deuxième rencontre de natation annuelle de Swim From the Heart dans la baie de Haifa.
Swim of the Heart augmente la sensibilisation et les fonds de recherche  pour prévenir la mort cardiaque soudaine (SCD) chez les enfants et les jeunes adultes - la principale cause naturelle de décès aux États-Unis et dans le monde entier.
Les fonds recueillis par les nageurs, ou le soutien des nageurs, sont consacrés à la recherche et à la prévention de SCD au Campus de soins de santé de Rambam.
De plus, visitez le site www.SwimfromtheHeart.org pour obtenir des informations détaillées sur nos plans et itinéraires qui incluent diverses activités et voyages à partir du 31 mai. A partir de ces pages Web, vous pouvez vous inscrire à la baignade, vous inscrire à l'expérience de voyage ou participer financièrement.

Nous vous demandons de vous joindre à nous et à l'équipe AFHORA en sensibilisant autant à la nage, à faire don à cette cause importante, à encourager les nageurs à s'inscrire et à participer à cette incroyable expérience.

Jour historique à l'hôpital Rambam

Un accord vient d'être signé entre l'hôpital Rambam et l'université de Haïfa

Le 1er ministre d'Azerbadjian hospitalisé à l'hôpital Rambam

Le personnel de Rambam Health Care Campus est habitué à faire face aux situations d'urgence; Les gens arrivent jour et nuit de partout en Israël. Cependant, il y a quelques jours, un appel à l'aide provient d'un endroit assez distant - l'Azerbaïdjan.

La semaine dernière, le vice-premier ministre azerbaïdjanais, Abid Sharifov, s'est senti malade et a été envoyé dans un hôpital de Bakou, la capitale et la plus grande ville d'Azerbaïdjan. L'équipe médicale a diagnostiqué une fréquence cardiaque extrêmement faible en raison d'une perturbation du système de conduction électrique de son cœur, une affection mortelle. Après avoir consulté ses médecins, il a été décidé de l'envoyer à l'hôpital Rambam. Après un vol d'urgence direct de Bakou vers Israël, Sharifov a été reçu par le personnel de cardiologie de Rambam, qui a immédiatement commencé son traitement. L'arrivée de Sharipov à Rambam a été médiatisée par le Dr Roman Barak, directeur du centre médical Horev. Baraj a aidé, dans le passé, à faciliter le traitement des patients traumatisés gravement blessés de l'Union soviétique à Rambam Health Care Campus.

Le professeur Rafi Beyar, directeur et chef de la direction de Rambam et un cardiologue praticien lui-même, a supervisé étroitement le traitement de Sharipov. Sharipov a été sauvé.

Dans la photo ci-jointe: De droite à gauche: M. Adiv Sharipov, Professeur Associé Clinique Evgenia Nikolsky, Professeur Rafi Beyar, Directeur de Rambam, et Dr Victor Kratsman, chirurgien Senior à Rambam.

1 2 3 4   Page suivante

« Mai 2017 »

Aller sur le forum

Livre d'or Pas encore de message